Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage
26 août 2008

Ca fait mal...

Voilà maintenant 1 bon mois que nous sommes vraiment dans les préparatifs de cette grande date. Nous ne serons pas nombreux, juste les amis et la famille proche.
Jusqu'à présent, j'avais décidé de ne pas inviter mon père - un différent nous oppose depuis 8 mois maintenant - mais c'est mon père, même plus, c'est le premier homme de ma vie.
J'ai finalement fini par l'appeler pour lui annoncer la nouvelle et bien entendu je lui ai dit qu'il était convié. Il m'a dit qu'il allait réfléchir avec sa femme et qu'il me rappellerait.

J'ai donc eu son coup de fil aujourd'hui, "il vient". -Pourquoi alors ça me fait mal ??? Parce que  je n'ai toujours pas digéré notre différent. Nous nous sommes toujours bien entendu mais voilà, sa femme nous sépare, tout est à cause d'elle. C'est pour elle qu'il a quitté maman. Et maintenant, c'est à cause d'elle que nous sommes arrivés à cette situation.- Oui il m'a dit texto : "On vient, mais ne compte pas sur nous pour mettre l'ambiance"...
Mais qu'est ce que cela signifie, c'est mon mariage, c'est mon grand jour et ils vont venir me le pourrir ??? Mais pourquoi a t il fallu que je le prévienne ??? Parce qu'au fond de moi, j'ai besoin de lui ??? Simplement parce qu'il est mon père...Je préfère qu'il ne vienne pas si c'est ça.
Je lui ai donc répondu qu'il ne fallait pas qu'il se sente obligé de venir et que de toute façon, on pourrait se revoir après. Mais non, il a bien insisité, ils seront là.
J'ai hésité longtemps avant de prendre mon téléphone pour le lui dire, j'aurais du réfléchir encore un peu.

Je ne sais pas dire les choses aux gens, je ne réponds pas du tac au tac et je suis encore moins diplomate. Si seulement il pouvait lire ce ci, peut être qu'il comprendrait.
Oui ça fait mal...


J-25

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre mariage
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité